Pokémon Frontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Great Beginning In The Pokemon Story.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansha 'xDey' Taiyō

Hansha 'xDey' Taiyō


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Statut : Dresseur
Région : Kantō
Starter : Magmar

A Great Beginning In The Pokemon Story. Empty
MessageSujet: A Great Beginning In The Pokemon Story.   A Great Beginning In The Pokemon Story. EmptyJeu 17 Fév - 20:48

Un nouveau jour débuta. Ce jour allait cependant être différent de touts ceux qu'avaient pu connaître Hansha. Il y a peu, il a découvert dans le volcan de Cramois'Îles une jeune femelle Magmar ne semblant pas savoir où elle était. Celle-ci semblait inoffensive mais ce n'était que parce qu'il avait l'air de connaître Hansha. Sans doute ce Magmar était présent depuis un bout de temps. Le jeune homme, qui avait donc essayé d'échanger des "mots" avec le Magmar fut étonné de la compréhension. Voilà qu'ils se rencontrèrent il n'y avait tout juste que quelques minutes et déjà étaient-ils aptes à se comprendre. Une interaction se fit donc avant que le Magmar ne décide de rejoindre le jeune homme. A Cramois'Îles, qui est une petite île où la population avait décidé de lui redonner vie, très vite la rumeur se répandit et tout le monde était choqué qu'un Magmar, qui n'est d'ordinaire si affectif, avait familiarisé avec un homme de tout juste 17ans. Les soirs et même les nuits furent donc plutôt chaudes, endormi près de ce pokémon de type lave. Sa queue en feu agissait tel un feu de camp et réchauffait l'atmosphère, tout en offrant une parfaite harmonie avec l'environnement.
Revenons donc à ce jour qui débuta où déjà le Magmar était prêt à se promener sur les rives de la berge de Cramois'Îles. Il s'agissait désormais d'une bien belle ville où le calme résidait depuis la dernière éruption du volcan. De belles maisons furent reconstruites, reprenant les souvenirs de chaque ancien habitant. Une nouvelle petite interaction se fit afin de se souhaiter le bonjour, entre Hansha et Netsu. La jeune femelle pokémon prit les devants et tout deux allèrent, comme à leur habitude, au centre pokémon de bon matin. L'infirmière Joëlle de Cramois'Îles était, en plus d'être connue, l'amie de beaucoup sur l'île. L'arrivée de Hansha et de sa Netsu au Centre Pokémon ne surprit donc pas la jeune infirmière qui savait pertinemment qu'il était venu pour quelques soins. Il aimait que son pokémon, qui avait hérité d'un espace à elle dans une pokéball il n'y avait même pas une semaine, soit en forme chaque jour. Il avait l'air de se faire du soucis pour elle mais quoi de plus normal lorsqu'il s'agit de notre tout premier. La Joëlle de la famille connue dans tout Kantô se permit donc de lui souhaiter à nouveau la bienvenue dans son centre, en ce nouveau jour, et prit la parole sachant ce que le jeune homme allait lui demander.

'Un soin pour Natsu, comme à votre habitude, cher Hansha ?'

Je répondis spontanément et positivement, avant de rappeler Natsu dans son hyperball - offerte par le vendeur du Shop de Cramois'Îles - et de la tendre à l'infirmière. Le soin s'effectuait donc, pendant que les deux jeunes gens discutaient entre eux de ce qu'il pouvait bien avoir au delà des océans. La jeune Joëlle racontait donc à 'xDey' ce que renfermait la plupart des lettres envoyées par sa famille. Qu'il y avait une ligue pokémon tout prêt, et que les dresseurs de pokémons était un phénomène atroce en ce monde de par leur grand nombre. L'on racontait même qu'il y aurait d'autres contrées de par le monde et que l'une d'elle était possible d'être rejointe par train, dont la gare se trouverait à Safrania. De nombreuses rumeurs couraient le ciel mais l'une d'elle, que l'on pourrait facilement confirmer, était celle dont l'origine serait de cette même île où l'on conterait qu'un marin possédant un petit bateau se serait retiré du métier et aurait pris sa retraite. Il déposerait quelques dresseurs provenant de la petite île, aux abords de Bourg Palette, un petite village d'où serait originaire un certain Sacha.

Une fois les soins procurés à Natsu terminés, il décida de se rendre chez ce 'Ernest' qui aurait une cabane sur la plage. La Magmar femelle de nouveau à l'air libre, le chemin le mena directement à la porte de ce marin retraité. Il toqua plutôt rapidement par trois fois, à deux reprises. Aucune réponse ne se sentie venir jusqu'à ce qu'un grincement resurgisse. A l'arrière de l'habitation se trouvait le marin, en plein entrainement avec ses pokémons à lui. Hansha s'empressa d'aller le voir et de lui demander s'il pouvait être débarqué sur le continent. La réponse d'Ernest ne fut pas négative mais ne fut cependant pas positive non plus.

'Si tu parviens à battre ne serait-ce qu'un détenteur de pokémon sur cette île, je serai d'accord pour t'amener à Bourg Palette. Cependant, je désirerai que ce combat se passe sous mes vieux yeux.'

Hansha avait précédemment entendu parler d'un jeune homme qui souhaiterait également débarquer à Bourg Palette afin de devenir un grand dresseur. Il paraîtrait que son modèle ne soit que ce vieux marin qui demanda au jeune homme de trouver un adversaire afin de disputer un combat de pokémons. D'après une rumeur, 'Ernest' aurait un jour possédé un Leviator rouge. Sa route l'aurait amené à un lac dans la région de Johto. A ce que l'on raconte, c'est à ce moment là qu'il aurait décidé de sa retraite et aurait laisser son Leviator baigner dans ce lac. C'est d'après cette rumeur que le jeune fan du marin se serait lancer dans la capture de Magicarpe. Une fois le gamin trouvé, Hansha lui demanda si un combat en présence du marin l'intéressait. Jouer sur les sentiments était facile, inutile de vous dire que le gamin répondit positivement. Les deux jeunes gens se mirent donc en route pour la rive et, une fois arrivés, débutèrent un combat effréné devant les grands yeux ébahis du marin. Le Magmar lançait des Puredpois en-veux-tu-en-voilà afin d'empoisonner le petit Magicarpe presque inoffensif face à la chaleur que pouvait dégager la jeune femelle cracheuse de feu. Le combat ne dura que cinq minutes mais suffit à faire couler les larmes du retraité. Malgré la défaite, le jeune gamin avait rencontré son idole et en était très heureux, tandis que le vainqueur eut droit à un aller simple pour Bourg Palette.

Pieds à terre, Hansha fit un au revoir de la main en direction du marin qui en fit de même et traversa le village afin de rejoindre la 'route 1' suite à la visite au laboratoire connu de tous, celui du Prof. Chen.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Great Beginning In The Pokemon Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Great Beginning In The Pokemon Story. [Part 2]
» Arène Pokémon
» Arène Pokémon
» Arène Pokémon
» Arène Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Frontier :: R P G :: Kantô :: Cramois'Îles-
Sauter vers: