Pokémon Frontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une histoire sans fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Haliwell

Serena Haliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Statut : Coordinatrice
Région : Kantô
Starter : Riolu

Le début d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire sans fin.   Le début d'une histoire sans fin. EmptyDim 20 Fév - 19:59

Chaque personne possède un Pokémon c'est quelques choses de vitale, les pokémons ne servent pas uniquement à combattre, ils peuvent faire des tâches ménagères, nous tenir compagnie pendant des heures et même faire des concours de coordination, c'est fameux concours là où je me suis inscrite là où j'ai pour but de devenir la meilleure coordinatrice de tous les temps mais avant, il faut des pokémons mignons et fort bien sûr. Le professeur Chen était en voyage à Azuria pour distribuer des Pokémons au nouveau dresseur, ses Pokémons ne m'intéressait pas vraiment, il me proposa donc un oeuf ... il ne voulait pas me dire ce que contenait l'œuf, il m'a tout simplement dit que j'allais être ravis et que je devais marcher et attendre et au bout d'un moment quelque chose en sortirait.

De longue promenade au bord de la mer en compagnie de l'œuf et rien ne se produisait, j'avais l'impression d'avoir marchée pendant des siècles et des siècles pour rien mais, il fallait persévérer, j'avais hâte de pouvoir quitter Azuria pour faire de nouvelle rencontre et découvrir le monde dans toute sa splendeur, j'avais déjà tracée ma route, j'allais tout d'abord me rendre à Argenta pour pouvoir affronter la première Arène pokemon et ensuite je remonterais à Azuria et ainsi de suite.

Je continuais toujours à marcher, je pouvais sentir l'œuf bouger de plus en plus, il allait bientôt éclore j'avais hâte de découvrir le pokemon qui allait sortir. C'etais un peu comme un cadeau surprise tu ne sais jamais à quoi d'attendre, tu peu recevoir une paire de bas ou bien plusieurs chandails donc, je pouvais me retrouver avec un chenipan ou bien avec un minidraco mais, je devais aimer mon Pokémon même s'il était affreux.

L'oeuf bougeais énormément, il allait éclore d'une minute à l'autre je l'avais donc déposée sur le sable et j'observai le moindre de ses mouvements, de petites coquilles de l'oeuf commençait a s'expulser. Finalement après une heure à attendre le Pokémon commençais à sortir... c'étais un Riolu! Quelle chance j'avais ! Il était si mignon et en plus c'étais un mâle, je le pris dans mes bras et je lui enfilai un joli petit foulard de couleur verte.

*************
Après de long moins a s'entrainer j'étais finalement prête à partir à la grande aventure, je pris quelques pokéballs de quoi capturer des Pokémons un peu de pokedollars et des potions. Ma mère avait les larmes aux yeux et mon père lui ne laissait paraitre aucune expression par contre, je savais au fond de moi qu'il était triste de me voir parti.

J'avançai tranquillement sans me retourner prête à partir à l'aventure Pokémon !

**********

J'étais finalement arrivée a Bourg-palette, la ou mon aventure allais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Modo PNJ
La gamine à tous les pouvoirs
Modo PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

Le début d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire sans fin.   Le début d'une histoire sans fin. EmptyDim 20 Fév - 20:04

Le début d'une histoire sans fin. 16
Un Roucool niveau 3 apparait !

» ... «

    Le début d'une histoire sans fin. 447
    Riolu lance Vive-Attaque sur Roucool !
    {-6 PV}
    PV Roucool : 12 / 18

    Le début d'une histoire sans fin. 16
    Roucool lance Jet de Sable sur Riolu !
    { Ah ! Précision de Riolu diminue ! }

    Que voulez-vous faire ?

    { N'oublie pas pour le prochain post de préciser l'attaque que tu veux lancer. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Serena Haliwell

Serena Haliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Statut : Coordinatrice
Région : Kantô
Starter : Riolu

Le début d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire sans fin.   Le début d'une histoire sans fin. EmptyDim 20 Fév - 20:51

Quoi de mieux que de commencer son aventure par une belle journée ensoleillée? Riolu n'aimais pas rester dans sa pokeball il préférait profiter de l'air frais en ma compagnie. Selon ma carte il fallait que je traverse toute la forêt de Jade pour finalement arriver à Argenta, une forêt remplie de Pokémon insectes quoi de plus amusant! Sur la route je pouvais apercevoir de nouveau visage, je n'avais jamais quittée Azuria au par avant alors apercevoir de nouveau visage était quelques choses d'étrange. Sur la route ont pouvait apercevoir plusieurs personnes qui combattaient, d'autre qui s'amusait à regarder et d'autre qui s'occupait de leurs Pokémons. Selon ma fameuse carte j'étais toujours sur la route 1... Qu’elle longue route qui me séparaient de la route 2.

La chaleur était un peu trop extrême je pris donc le temps de m'arrêter dans un restaurant pour prendre une petite boisson pour rafraichir mes papilles gustatives. Riolu lui pris une boisson énergisante. La soif avait entrainé la faim alors je pris un sandwich et de la nourriture Pokémon pour Riolu. Tout cela m'avait coûtée 20 pokédollars, ce n'était pas si cher pour une nourriture de bonne qualité.

Après s'être reposée un peu dans le restaurant, il était temps de continuer notre chemin. J'avais envie de louer une bicyclette pour pouvoir aller plus vite mais, je voulais profiter de la belle vue qu'offrais Bourg-palette. Il y avait plusieurs Pokémons sauvage qui bloquait notre route, je n'avais pas vraiment envie de combattre mais, un roucool nous empêchait carrément d'avancer je n'avais donc pas vraiment le choix de le mettre K.O si je voulais continuer mon chemin.

"Riolu, vive-attaque !"

Mon coup avait réussi à toucher sa cible par contre il n'était pas K.O il lança donc un jet de sable pour aveugler la vue de Riolu. Vive-attaque est une attaque avec un gros taux de réussite c'étais donc probablement l'attaque idéal dans ce genre de situation.

"Riolu, vive-attaque !"


Mon Pokémon fonçait a grande vitesse sur le roucool mais, le petit oiseau allait t’il esquiver le coup? Si oui cela compliquerait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Modo PNJ
La gamine à tous les pouvoirs
Modo PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

Le début d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire sans fin.   Le début d'une histoire sans fin. EmptyLun 21 Fév - 18:28

    Le début d'une histoire sans fin. 447
    Riolu lance Vive-Attaque sur Roucool !
    {-6 PV}
    PV Roucool : 6 / 18

    Le début d'une histoire sans fin. 16
    Roucool lance Charge sur Riolu !
    {-3 PV}
    PV Riolu : 37 / 40
    Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Haliwell

Serena Haliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Statut : Coordinatrice
Région : Kantô
Starter : Riolu

Le début d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire sans fin.   Le début d'une histoire sans fin. EmptyLun 21 Fév - 23:57

Riolu fonçait à pleine vitesse en direction du roucool, l'oiseau ne bougeait pas vraiment étant donné qu'il avait reçu un coup avant cela le rendant plutôt instable au niveau de l'équilibre. Malgré le fait que vive-attaque avait beaucoup moins de chance de toucher son adversaire étant donné que Roucool avait lancé un jet de sable sur Riolu afin de l'aveugler et par la même occasion réduire son taux de réussite, la vitesse à laquelle fonçait Riolu augmentaient les chances de le toucher.

Heureusement pour moi mon petit Riolu avait réussi à toucher l'oiseau mais, il n'était pas encore K. O, se Roucool était vraiment résistant, vu son état une dernière attaque et le tour était jouée, j'allais enfin pouvoir continuer ma route, je ne voulais tout de même pas rester sur la route 1 toute la journée.

Le Roucool se releva tranquillement et dans ses yeux ont pouvait apercevoir une grande colère, il fonça donc à son tour sur mon pauvre Riolu, malheureusement mon Pokémon n'esquiva pas le coup. À son tour il se releva tranquillement, le coup n'était pas d'une grande puissance il pouvait donc continuer le combat en toute sécurité.

Mon regard fut accaparée par un groupe de garçons qui regardait mon combat, c'était mon tout premier combat en compagnie de Riolu et c'étais la première fois que j'avais des spectateurs, mes joues commençait tranquillement à changer de couleur, ils allaient passer de beige à rouge tomate. Tout cela était bien beau mais, je devais en finir avec ce combat, normalement un dernier coup de Riolu c'était fini.

"Riolu allez une dernière fois... Vive-attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Modo PNJ
La gamine à tous les pouvoirs
Modo PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

Le début d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire sans fin.   Le début d'une histoire sans fin. EmptyJeu 24 Fév - 18:20

    Le début d'une histoire sans fin. 447
    Riolu lance Vive-Attaque sur Roucool !
    {-6 PV}
    PV Roucool : 0 / 18 !

    Roucool est KO ! Riolu monte au niveau 6 !

    Que voulez-vous faire, à présent ?

    ( Tu as donc le choix, tu peux arrêter ton sujet ici, tu peux demander un autre combat... A toi de voir ! Et n'oublie pas de mettre les nouvelles statistiques de ton Pokémon dans ta fiche. ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire sans fin.   Le début d'une histoire sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, une histoire ? [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Frontier :: R P G :: Kantô :: Bourg Palette :: Route 1-
Sauter vers: